Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Arnaque Groupon - Aucune tolérance sur les dates de validité du coupon !

Avis publié par 6francs38 il y a 4 mois
J'ai reçu un coupon Groupon en cadeau pour une repas pour 2 personnes dans un restaurant de Grenoble. Nous n'avons pas pu y aller n'ayant plus que quelques jours pour utiliser le bon. Le resto était complet la semaine où nous étions disponibles.
On m'a juste dit qu'on ne pouvait rien faire !
Incroyable un service client comme celui ci pour un service payé !

En tout cas, plus jamais, pour moi c'est de l'arnaque et je pense qu'une personne sur 2 se fait avoir et n'utilise jamais son coupon, c'est comme ca que Groupon gagne de l'argent !

Cet avis intitulé « Arnaque Groupon - Aucune tolérance sur les dates de validité du coupon ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus