Lire tous les avis Groupon Groupon

Arnaque Printerpix

Exactement le même problème avec Printerpix, depuis décembre 2019, j'envoie des mails pour avoir un remboursement car je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse. J'ai contacté Groupon qui m'a remboursé mon Bon Groupon mais ne pas pas aider pour contacter Printerpix. C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème en passant par Groupon. Idem, je ne comprends pas pourquoi Groupon propose encore ce site.

Par Nadiat il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
bonjour
Cela arrive , un de mes colis était inscrit livré alors que je n'avais rien reçu. En contactant groupon j'ai été remboursé en bon d'achat et effectivement même si je n'ai pas eu de retour du livreur qui m'a livré un autre colis ce jour là. Groupon n'a donné aucune suite à ce litige. Je pense que les colis qui n'arrive pas c'est un récurrent , le souci c'est le non respect du remboursement en monétaire, il faut faire les choses dans le respect du droit pour récupérer son argent : réclamer par écrit dans les délais obligatoires , saisir le médiateur et ou la DDPP Du 92 lorsqu'il y'a une infraction
Seul une personne qui à connu un litige avec groupon peut parler de groupon. Je les boycotte depuis et d'ailleurs j'aide la communauté sur ce site lorsque je le peux, je constate que les consommateurs se laisse faire car ils ne connaissent pas leurs droits et ça c'est insupportable
Mettre cette brochure dans tous vos Avis afin d'aider la Communauté !!
Lire vos droits https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, oui vous avez raison. J'ai porté plainte pour arnaque on verra la suite Merci à vous
Par Nadiat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Printerpix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus