Aller au contenu principal

Ad

il y a 7 ans
1

Arnaque Réflexologie

Arnaque Réflexologie

J'ai acheté un bon de réflexologie plantaire/cranienne chez Reiki Thérapeute Coaching. Le rendez vous était le 14 Mai à 14h. Personne ne m'a ouvert. J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler le salon, personne n'a répondu. J'ai leur ai laissé un message via groupon, toujours sans réponse. Evidemment, le bon a été encaissé. J'ai contacté votre service client, par tchat, qui m'a dit qu'on me recontacterait par mail, j'attend toujours.
Merci de me répondre et de donner suite à ma demande.

Date d'expérience le 14/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Arnaque Réflexologie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.