Ad
Arnaque Réflexologie
Arnaque Réflexologie
J'ai acheté un bon de réflexologie plantaire/cranienne chez Reiki Thérapeute Coaching. Le rendez vous était le 14 Mai à 14h. Personne ne m'a ouvert. J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler le salon, personne n'a répondu. J'ai leur ai laissé un message via groupon, toujours sans réponse. Evidemment, le bon a été encaissé. J'ai contacté votre service client, par tchat, qui m'a dit qu'on me recontacterait par mail, j'attend toujours.
Merci de me répondre et de donner suite à ma demande.
Date d'expérience le 14/05/2019
Cet avis intitulé « Arnaque Réflexologie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.