Lire tous les avis Groupon Groupon

J'ai effectué un achat chez vous qui n'est jamais arrivé mais qui encore aujourd'hui est marqué sur votre site comme "commande en cours" , si je clique dessus la fenêtre qui s'ouvre me dit :
"L'information relative au suivi de votre commande n'est pas encore disponible.
Les articles sont expédiés sons un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date d'achat, et livrés dans le délai spécifié dans les conditions du deal. Si vous achetez un article de grande taille, l'expédition peut prendre plus de temps.
Dès que votre article sera expédié, nous vous enverrons un e-mail afin de confirmer l'envoi."
J'ai donc bêtement suivi les consignes que vous indiquez c'est à dire attendre, et maintenant on me dit j'ai trop attendu on ne peut plus rien faire pour moi, les 3 mois sont dépassés. J'appelle ça du vol !!!
Ce n'est pas pour le prix (29€) mais une question de principe, vous proposez un service, s'il y a une erreur de votre part ou un bug sur votre site, il faut assumer et non pas mettre ça sur le dos du client.
Vous avez perdu un client définitivement...

Par Steph13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Cet avis intitulé « Arnaque !! Suivi de commande qui ne marche pas, on vous dit d'attendre et après on vous dit que vous avez trop attendu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus