Lire tous les avis Groupon Groupon

ARNAQUE SUR TELEPHONE SAMSUNG GALAXY

Nous avons acheté sur groupon un téléphone samsung galaxy NEUF garantie DEUX ANS pour le prix de 209 €,après cinq mois d'utilisation celui-ci tombe en panne. Nous l'amenons à réparer et là surprise on nous informe que celui-ci n'est plus garanti car il date de 2014 et a déjà été réparé par leurs services. Donc pour le faire réparer il faut payer 279 €, ou pour le récupérer sans réparation il faut encore payer 29 €. Nous contactons donc GROUPON qui nous dit qu'ils ne sont pas RESPONSABLES de leurs fournisseurs et nous renvoient vers le fournisseur DIGITAL TECHNO situé à Londres, ni plus ni moins. Nous avons donc envoyé plusieurs mails à DIGITAL TECHNO qui nous répond de leur envoyer le téléphone, mais ils ne nous disent pas qui va payer les 29 € pour le récupérer, ni qu'ils vont payer les frais d'expédition vers Londres. A ce jour, nous n'avons plus de réponse de leur part et n'avons toujours pas de téléphone !!!!! Donc surtout n'achetez plus sur ce site ; ARNAQUEURS et VOLEURS

Par patmoh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE SUR TELEPHONE SAMSUNG GALAXY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus