Lire tous les avis Groupon Groupon

Arnaque sur une nuit à l'hôtel les embruns à Trouville sur Mer

Ayant reçu ce bon Groupon pour Noël, nous avons voulu réservé pour le mois de mars ou avril 2017mais la grosse surprise!!!
Effectivement en mars les jours disponibles sont en pleine semaine et avril est soit disant complet.
Voilà où est l'arnaque entre Groupon et cet Hôtel.
À part être retraité, il semble bien compromis de profiter d'un tel bon.
J'ai contacté Groupon qui m'a répondu que cela n'était pas son problème et que j'avais qu'à donner mon bon à quelqu'un de ma famille qui pourrait y aller en semaine et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.Aucun arrangement pour décaler avec l'hôtel sur mai malgré une date d'utilisation avant fin avril.
Donc voilà n'achetez pas de nuit à l'hôtel Les Embruns à Trouville sur Mer car ils ne peuvent pas honorer leur promo avec Groupon.
Pour Groupon et cet hôtel c'est tout bénéfice puisque le bon est acheté mais les gens ne viennent pas.
Bel opération mais très mauvaise mentalité pour ces deux groupes.

Par Tichat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sur une nuit à l'hôtel les embruns à Trouville sur Mer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus