Lire tous les avis Groupon Groupon

arnaques sur carte bancaire par un fournisseur de cartouches d' encre

je connaissais groupon par la billeterie lyon ou grenoble sans problème.je viens de subir une arnaque a la carte bancaire de la part de l' un des fournisseur
le 23 /11 je lis une publicité mis en évidence sur la partie pub de la boite mail .j' ai internet depuis 1992 je choisis donc une cartouche d' encre hp 302 noir et couleur 26.35 .j' inscris 1 et je fais envoi la curieusement on ne me demande pas mes coordonnées de la carte bancaire je trouve cela curieux lundi je téléphone au service client une plate forme à l' étranger parlant un français approximatif une hôtesse me répond que j' ai passé 3 commandes impossible .je consulte mon vidéoposte et la je vois 3 débits 1 groupon jersey les 2 autres juste groupon .on me précise le fournisseur grazy kangouroo a jersey .je visite le site impossible bloqué par mon antivirus attention site malveillant l' autre site arnaques perte de .j' écris a la directrice de groupon pas de réponse le directeur de crazykangouroo bien sûr a jersey aux abonnés absentsle service clients a l' étranger incompétent vous avez fait 3 commandes certainement pas soutenant un fournisseur sans scrupules .je reçois un mail me disant que mes envois sont acheminés par laz poste j' ai été inspectrice à la poste en paquet ordinaire donc sans suivi .le service clients me dit de renvoyer les 2 et bien non ils ne savent pas qu' un paquet ordinaire dans la poste française ily a pas de trace de retour et comme il arnaque il dira qu' il ne les a pas reçues.j' avais proposé une solution je les fardais et ils me faisaient un geste commercial d' un jeu vous plaisantez madame
mais ce jour je reçois bien sûr qu' une cartouche!!!!! je leur en fait par toujours renvoi a mes risque et péril mais la qu' une reçue bien sûr et 3 payées donc on soutien un fournisseur arnaqueur contre les clients honnêtes

Date d'expérience le 29/11/2019
oui
oui
Par Elodie1108 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « arnaques sur carte bancaire par un fournisseur de cartouches d' encre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus