Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

Arnaqueur.

Avis publié par Sandy il y a 2 mois
Arnaqueur.
Commande d'un canapé début septembre. Octobre rien reçu j'appelle le service client qui me dit que leur serveur est en panne et qu'il ne peuve donc pas m'aider.
Novembre, sur le site Groupon c'est indiqué que le canapé est livré mais c'est faux. J'appelle de nouveau le service client qui me répète EXACTEMENT la même chose qu'à mon premier appel "nos serveurs sont en panne"....... Qu'il ne peuve traiter ma demande.
Je contact Groupon par mail. Je demande à être remboursé, on me répond que le nécessite vas être fait.
Nous sommes le 6 janvier je n'ai toujours pas été remboursé.

Cet avis intitulé « Arnaqueur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus