Lire tous les avis Groupon Groupon

Article non livré, mon adresse ne fait pas partie du secteur de livraison

J'ai commandé pour la première (et pour la dernière) fois un article chez Groupon. Une poupée figurine Vtech pour ma fille. Après une semaine je reçois un mail :
""
Vous avez récemment acheté l'offre ""Vtech - Coffret Poupée Flipsies : clinique vétérinaire""

Malheureusement, l'adresse de livraison que vous avez communiqué n'est pas valide ou est incomplète ou n'est pas dans la zone de livraison prévu par le partenaire.
Nous avons donc annulé et remboursé votre coupon dont le code de sécurité Groupon est ***********. Merci d'attendre 5 to 7 working days jours pour que le montant du remboursement appraisse de nouveau sur votre compte.

Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

""

Bien sûr que je les contacte, j'habite à cette adresse depuis 3 ans...c'est celle de tous mes papiers....je reçois toujours courrier et colis à cette adresse postale.
J'appelle et tombe sur une dame, qui me répète en boucle, que Groupon n'y est pour rien, il faut voir avec le livreur . Ok. Mais quel livreur ??? réponse "je ne sais pas madame la commande a été annulée, je ne peux pas vous dire ....
Et quand elle me dit que le département 33 ne doit pas faire partie de la zone géographique euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh.... ah Bordeaux est une trop petite ville ??
Elle me répète encore et encore la même chose et aussi que je dois repasser commande, c'est la seule solution, en mettant une adresse d'un voisin !!!!!
Alors même si cela n'est pas de leur fait (que le livreur ne trouve pas chez moi) ils ne font aucun effort pour se mettre en rapport avec la partenaire ou le livreur, ou me donner des coordonnées, et c'est quand même à eux de se renseigner sur le sérieux de leur partenaires.....

Par Charline Szwierczenski il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Article non livré, mon adresse ne fait pas partie du secteur de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus