Lire tous les avis Groupon Groupon

Athualupa liege décevant

Bonjour je viens ici car impossibilité d d'émettre un avis sur groupon,nous avons malheureusement eu une experience tres decevante hier soir nous avons profité d une offre pour un menu 3services au restaurant l'athualupa a liege et c'etait plutot catastrophique.le patron etait tres gentil et commercant la serveuse egalement mais les plats demandent vraiment a etre revu car ils ont de bons produits mais malheureusement pas mis en evidence.le dressage des plats etaient brouillons et ne correspondent pas du tout aux images de groupon.nous pensions que le menu se terminerait bien avec le dessert mais encore une deception gateau aux amandes de chez ikea avec juste 2 petites crottes de creme fraiche dans l assiette.donc pour un restaurant latino americain il faut absolument mettre en avant le fait maison,je pense que cet etablissement a beaucoup de potentiel mais doit etre rafraichit aussi bien niveau propreté que niveau culinaire.

Par Moutchouc il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Cet avis intitulé « Athualupa liege décevant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus