Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

ATTENTE DE LA FACTURE D'ACHAT DEPUIS 1mois

Avis publié par SPMEL il y a 4 mois
Bonjour, nous sommes une société, nous avons effectué une commande pour 1 cours de confection de macarons de 2h30 pour 1 personne. Cela fait un mois que nous échangeons avec groupon afin de recevoir une facture qui aurait du être transmise au moment du paiement de cet achat sur le site internet groupon selon l'article de loi L 441- 3 du code de commerce que tout achat doit être conclu par l émission d une facture et dans le cas contraire le commerçant et dans l infraction qui est punie par la loi article L 441- 4 .

Nous sommes une société et nous ne pouvons pas pas justifier de cette charge auprès du service comptable.

Cela est inadmissible !

J'espère que votre service client pourra faire le nécessaire.

Cet avis intitulé « ATTENTE DE LA FACTURE D'ACHAT DEPUIS 1mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus