Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Attention Groupon condition de vente non respectées, matériel cassé !!!!!!

Avis publié par Rom144 il y a 4 mois
Un conseille éviter Groupon, achat d'un ordinateur mac book arrivé 1 mois après la commande.
Ordinateur qui arrive dans un vulgaire carton, chargeur non adapté, obligé d'acheter moi même chez Apple à 89 euros, ordinateur complètement rayé.
Le service client est nul, il se moque totalement de ce que l'on pence, responsable qui raccroche au nez. Bref ... plus jamais

ATTENTION avant de commander sur Groupon regarder les avis sur internet, car je me suis fait avoir et finalement, je vois que sa arrive à pleins d'autres personnes.

Je pence même les mettre au tribunal très prochainement.

Méfiez vous de leur offre, elles ne sont pas respectées...

Cet avis intitulé « Attention Groupon condition de vente non respectées, matériel cassé !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus