Lire tous les avis Groupon Groupon

AVIS l 'ATELIER BEAUTE ANGLET

AVIS l' ATELIER BEAUTE ANGLET
Pause d'extensions de cils légère comme j'avais demandé. Jusque là pas de soucis. La responsable me dit gentiment que si j'en perd trop je peux appeler et revenir (j'avais un mariage une semaine après la pause). Au bout de trois jours mon œil droit n'a plus d'extensions sur les extrémités, j'appelle donc, une personne me répond qu'elle aura de la place le lendemain après- midi, je lui demande à quelle heure, elle me répond qu'elle me rappelle pour confirmer. Je n'ai jamais eu d'appelle. Je rappelle le surlendemain et je tombe sur la responsable qui me dit que je ne suis pas venue la veille, je lui répond que j'attendais une confirmation d'horaire que je n'ai jamais eu, elle met ma parole en doute et sous- entend que la perte des cils côté droit est bizarre... Bref elle me propose de passer le lendemain et dit qu'elle me rappellera... Elle ne m'a jamais rappelé. Bilan, mauvaise pose, mauvais service... Je déconseille, ça ne valait pas plus de 39€.

Par Magali Ransbotyn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AVIS l 'ATELIER BEAUTE ANGLET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus