Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis Meuble TV Extra Led GROUPON

Avis publié par Hitchtmax il y a 4 mois
j'ai commandé le Meuble TV Extra Led blanc et chêne sur groupon à 162€ avec la livraison.
Rien à dire au niveau de la livraison, mais quelle déception une fois le produit déballée. Les panneaux en bois ne ressemblent pas du tout à la photo mais font vieillot, mais surtout il manquait des pièces qui font que je n'ai pas pu le monter. Le service client me propose de le renvoyer, super, après l'avoir déballé... Ils m'ont finalement fait un avoir de 30€... Dont je n'ai aucune utilité puisque les pièces manquantes se trouvent uniquement en magasin de bricolage.

Au final, très déçu par la photo trompeuse et le paquet non complet. Je n'ai même plus envie de le monter, il traine depuis 2 mois dans mon salon. En résumé, je déconseille fortement ce produit.

Cet avis intitulé « Avis Meuble TV Extra Led GROUPON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus