Lire tous les avis Groupon Groupon

Bon acheter et eglobalcenter meme site !!!!

Franchement ne pas acheter sur ce site. Meme adresse à Hong Kong que le site eglobalcenter ( bizarre ). J ai eu un produit deffectueux. J ai du renvoyer le colis par mes propres frais à Hong Kong alors que sur le site ils disent que si c est un soucis du produit c est un envoi en Angleterre. Du coup 38 euros de frais de port. Apres 1 mois de discussion par message tous les jours pendant 1 mois. Alors que j ai demandé un remboursement. On me dit c est pas possible je vous en envoi un autre et ne veux rien savoir. Remboursement de 25 euros de port ( car j ai harcèlé ). BREF ÉVITER. LES SITE CHINOIS. PRODUIT DOUTEUX. BOITE ABÎMÉE ET PRISE DE CHARGEMENT PAS D ORIGINE. ( changement de la prise origine par une prise anglaise avec adaptateur. Comme ça envoi possible dans le monde sans probleme et pas de notice biensur. ). ÉVITEZ ÉVITEZ POUR ÉCONOMISER 20 euros. !!!!!!!!! Au final si vous devez faire marcher la garantie sachez que c est mort. Oublier vous allez perdre de l'argent. Acheter sur des sites bien FRANÇAIS !!!!

Par mat7862 il y a 6 ans
Bonjour, suite à un soucis de remboursement également avec cette société BON ACHETER , malgré quelle se cache derrière le fait d'être à l' étranger , je collationne toutes les personnes ayant eu des déboires avec elle dans le but de monter un dossier à leur encontre , j' ai l'intention de " ne pas laisser faire " ! Aussi je vous indique mon adresse mail [email protected] , si vous voulez bien me contacter par mail , je vous en serai reconnaissant.
Par JOJOMIMI04 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bon acheter et eglobalcenter meme site !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus