Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Attention aux frais bancaires suite paiement Paypal sur Groupon.fr

Avis publié par Cvanne il y a 3 mois
Je post ce message pour avertir les utilisateurs de Groupon d'un vice caché du site Groupon
Si vous payez par Paypal, votre Banque risque de vous facturer des frais car la banque de Groupon est en Suisse, donc hors zone €uro, mais de cela rien n'est indiqué au moment du paiement Paypal.

J'ai contacté Groupon pour leur signifier que lors du paiement Paypal il n'est fait aucune mention du fait que leur banque est en suisse ni que j’aurais des frais.
Malgré cela ils me répondent que ce n'est pas eux qui ont mis des commissions et de voir avec ma banque ...

J'ai tenté à maintes reprises de résoudre cela à l'amiable avec eux mais devant leur mauvaise foi j'ai décidé de transmettre le dossier à la DGCCRF.
Cela risque de leur couter bien plus cher, tant pis pour eux, c'est leur choix.

J'ai également informé certaines organisations de protection des consommateurs telles que 60 millions de consom. et UFC que choisir.

Ce n'est pas tant pour le montant mais plus pour leur manque de considération et leur je-m'en-foutisme.

Donc vérifiez bien vos relevés

Cet avis intitulé « Attention aux frais bancaires suite paiement Paypal sur Groupon.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus