Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Avis publié par Etienne il y a 1 mois
Une fois connecté sur Groupon je me place sur les codes promos En cliquant sur NORAUTO , je me retrouve avec une proposition alléchante, montage de vos pneus GRATUITEMENT pour l'achat de 2 pneus Je procède à l'achat Une fois mes pneus disponibles je me rend chez Norauto à CANNES Je présente la promo trouvé chez GROUPON Je me heurte à un refus poli mais ferme Je suis obligé de payer le montage
Je me retourne vers Groupon Je leur envoie le dossier complet Promo, achat, compte bancaire Après 4 relances, aucune nouvelle Je dénonce cette publicité MENSONGERE
qui a motivé mon achat de pneus

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus