Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Avis publié par Véro il y a 1 mois
Scandaleux ! Hier nous nous sommes présentés à ce restaurant avec 10' de retard à cause des embouteillages, ils n'avaient pas de réseaux soit disant pour enregistrer le bon et ont dit d'emblée qu'ils ne savaient pas si ça allait passé !
Nous avons attendu + de 10' pour nous dire que le bon ne passait pas! Malhonnêteté ? Ça en avait tt l'air car des copains rigolaient derrière !
Nous avons perdu ce bon à cause du manque de réseau et pas par notre faute!
Merci de bien vouloir nous rembourser et voir si réellement il y a des problèmes de réseaux avec ce restaurant ou s'ils sont malhonnêtes !
Merci de votre compréhension, jusqu'à maintenant j'ai été satisfaite mais là, c'est scandaleux !
code coupon: VS-VVWL-YYJG-6Z5V
code securité 2E45BFDDFF
La Paja 23/08/2019 18h30

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus