Aller au contenu principal

Ornel

il y a 7 ans
1

Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement ...

Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement a été accepté et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que le coupon est disponible cependant je ne l'ai reçu ni dans le mail et il n'est pas visualisable sur le site. En dessous de ma commande il est écris en attente ! Je n'ai rien ni code ni coupon

Date d'expérience le 16/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.