Ornel
Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement ...
Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement a été accepté et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que le coupon est disponible cependant je ne l'ai reçu ni dans le mail et il n'est pas visualisable sur le site. En dessous de ma commande il est écris en attente ! Je n'ai rien ni code ni coupon
Date d'expérience le 16/06/2019
Cet avis intitulé « Bonjour j'ai acheter une formation 125cm3 le paiement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.