Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Bonjour j'ai passé une commande de 432e ... le 7 mai ...

Avis publié par Guet il y a 4 mois
Bonjour j'ai passé une commande de 432e ... le 7 mai par inadvertance le jour même j'envoie un mail pour leur faire part de ma décision d'annuler ma commande apparement c'est impossible car la commande est validé ont me conseille de refuser les colis pour me faire rembourser je leur dit que le livreur souvent dépose les colis sur mon paillasson pas manqué chose qu' il a faite 3 des produit que j'ai commandé on été laissé a ma porte 1 une fois et les 2 autres deux jours aprés.je me précipite a la poste pour les retourner la dame du guichet a retourné le premier deux jour aprés je vais avec les deux autres je tombe sur une autre dame qui me dit que c est impossible de retourner les produits car c'est en Belgique j'envoie un mail à groupon pour leur expliquer ils me disent qu' ils m'offre les deux produits qui m'ont été refusé que le remboursement avait été effectué sur mon compte et que je le verrai dans un délai de 7jours c était le 17 mai à ce jour j ai pas de remboursement.Chaque jours j en voie un mail je tombe sur plusieurs personne différente a chaque fois obligé de réexpliquer la preuve qu' il n y a aucun suivie dans les dossiers.a ce jour j attend le remboursement de mes 432e plus le remboursement des deux produits je suis vraiment déçu car j ai voulu réctifier ma commande en les contactant rapidement mais eux de leurs côté font traîner les choses comme si il n y avait pas d importance.

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai passé une commande de 432e ... le 7 mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus