Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Bonjour , j'ai reçu un bon cadeau pour un modelage ...

Avis publié par COyve il y a 3 mois
Bonjour , j'ai reçu un bon cadeau pour un modelage , impossible de joindre le prestataire ( institut mina beauty Nantes ,) que je contact x fois avec messages laissés sur répondeur , dépitée je laisse un message sur site facebook et on me repond enfin que l'institut est fermée jusque fin aout et que les deals se terminaient en juin , mon bon est valable jusqu'au 22 juillet et j'ai commencé à appeller fin juin , groupon ne veut rien faire et continue à vendre le deal , arnaque , fuir ce site , ils ne veulent s'adresser qu'à l'acheteur abs actuellement , que faire , c'est honteux de profiter ainsi de cadeaux de fêtes des meres , lamentable !!!!!!!!!
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai reçu un bon cadeau pour un modelage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus