Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de ...

Avis publié par Chantal il y a 2 mois
Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de la part de groupon. J ai fait une commande pour deux fauteuils scandinaves. La livraison a ete rapide. Mais à l ouverture des colis mauvaise surprise j ai reçu un fauteuil relaxant et six chaises de salon rien à voir avec ma commande. À ce jour c est moi qui doit me débrouiller à recommander des fauteuils que j ai déjà payé et voir pour qu' un livreur vienne récupérer les colis. Mais je n ai pas confiance car face à cette erreur groupon se décharge de tout.

Cet avis intitulé « Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus