Chantal
Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de ...
Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de la part de groupon. J ai fait une commande pour deux fauteuils scandinaves. La livraison a ete rapide. Mais à l ouverture des colis mauvaise surprise j ai reçu un fauteuil relaxant et six chaises de salon rien à voir avec ma commande. À ce jour c est moi qui doit me débrouiller à recommander des fauteuils que j ai déjà payé et voir pour qu' un livreur vienne récupérer les colis. Mais je n ai pas confiance car face à cette erreur groupon se décharge de tout.
Date d'expérience le 25/07/2019
Cet avis intitulé « Bonjour mauvais service lorsqu il y a une erreur de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.