Lire tous les avis Groupon Groupon

Bonjour, même problème en Belgique avec un crédit en ...

Bonjour, même problème en Belgique avec un crédit en compte pour livraison partielle mais impossible à utiliser.
Copie du courrier adressé à la direction clients/membres de Groupon à Bruxelles.

Bruxelles, le 20 Septembre 2019
ENVOI RECOMMANDE + Accusé de réception (envoyé le 20-09-2019)
Concerne : impossibilité d’effectuer un achat via mon compte Groupon ainsi que via celui de mon épouse.
Je voudrais vous faire part d'un très fort mécontentement dans le cadre de la gestion de la plainte du 4 Septembre 2019 et suivantes envoyées à votre service d'assistance clients membres.
Depuis le 4 Septembre, j’essaie d’obtenir une solution aux problèmes successifs rencontrés sur votre site.
Je constate ce jour 20 Septembre 2019 que votre service clients/membres a effacé mon dernier message sans même le lire. (Voir saisie d’écran ci-dessous)
J’ai envoyé un nombre incalculable d'email et effectué des appels téléphoniques ainsi qu’un chat ce 19 Septembre pour au final me retrouver avec un crédit sur mon compte Groupon en raison d’une livraison partielle de ma commande du 26/08/2019 mais que je ne sais pas utiliser car il m'est impossible de valider une nouvelle commande.
Le système ne sauvegarde pas mes coordonnées de livraison, je ne sais utiliser aucun moyen de paiement car après avoir complété le formulaire des coordonnées de livraison et que je clique sur "Continuer su PayPal ou Mistercash ou carte de crédit », je reçois systématiquement un message d'erreur dont j'ai envoyé copie au service membres, dont vous avez une saisie d'écran ci-dessous, afin de solutionner le/les problème(s).
A ce jour (19/09/2019) malgré un chat prolongé en ligne, je ne sais toujours pas effectuer d'achat sur le site Groupon via mon compte et bénéficier du crédit disponible sur celui-ci ainsi que via le compte de mon épouse avec lequel j’ai essayé également mais avec le même résultat et le même message d’erreur.
J’ai également, sur les conseils de votre opérateur, enregistré ma carte de crédit sans plus de succès.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible en résolvant le/les problème(s) qui bloque la finalisation des achats afin que je puisse poursuivre mes achats sur votre site.
Bien à vous,

Par Laogong57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Cet avis intitulé « Bonjour, même problème en Belgique avec un crédit en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus