Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Bonjour, pourriez vous m'aidez? J'ai commander un safari ...

Avis publié par Damla il y a 4 mois
Bonjour, pourriez vous m'aidez? J'ai commander un safari tour pour dubai,et quand je contacte le groupe arabian heritage pour pouvoir réservé mon activité ils ne me repondent pas.. enfin oui et non. Je les ai contacté par mail ils m'ont répondu tout allais bien jusqu'au moment où ils ont vu que c'étais un groupon à partir de là plus de réponse et pareil par facebook.. sa m'embête car je rentre bientôt et j'aurais aimé faire cette activité... j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Cet avis intitulé « Bonjour, pourriez vous m'aidez? J'ai commander un safari ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus