Lire tous les avis Groupon Groupon

Bons Printerpix

Comme beaucoup de personnes à ce que je peux lire j'ais moi aussi rencontré des problème avec le site Printerpix.

En effet après avoir acheté sur le site Groupon plusieurs bons pour des livres photos que je n'ai eu aucun problème à utiliser, en début d'année jais fais l'acquisition de 2 nouveaux bons.
Dés la première connexion pour effectuer ces fameux livres photos et déjà des soucis: impossible de telecharger les photos sans que le site bug.
Plusieurs essais et chaque fois la même chose.
Essai depuis un autre ordinateur: impossible de se connecter.

Appel à Printerpix et impossible d'avoir un interlocuteur Français.
Envois de mail, réponse 1 mois après qui me demande de vérifier le bons ... alors que je problème ne viens pas du bon.

Appel à Groupon qui de nouveaux renvois nous font poireauter presque 1 mois avant de répondre qu'il faut se tourner vers Printerpix et que Printerpix prendra contact avec moi.
Évidement ce ne fut pas le cas

Aujourd'hui mon deal se termine.

Après plusieurs essai impossible de faire le dit album.

Et moi c'est presque 100 euros que je viens de laisser

aujourd'hui, j'ai le même
problème que vous et j'attend que Goupon me donne une solution .. quant est il pour vous aujourd'hui ?
Par Marie Rengade il y a 6 ans
Moi pareil !! Ça bug quelqu un a eu une réponse ?
Par Gaelle Wittmer il y a 6 ans
Ils ont fini par me rembourser après qlq mois de bataille
Par Ju Levieux il y a 6 ans
Bonjours à tous. Avez vous réglé le problème ??
Personnellement Groupon m'a envoyé en mail stipulant un remboursement qui n'a toujours pas eu lieu... c'est une bataille !
Par Ju Levieux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bons Printerpix  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus