Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Ce sont de gros voleurs ils sont de mèche avec le partenaire ...

Avis publié par Chniwla il y a 3 mois
Ce sont de gros voleurs ils sont de mèche avec le partenaire d'un stage de récupération de points il se lance la balle j'ai pris deux coupon Groupon pour un stage à effectuer au mois d'août 2019 j'ai un empêchement des problèmes familiaux donc je ne peux pas effectuer ce stage au mois d'août 2019 et j'ai bien fait une rétractation dans les 14 jours des conditions de vente de groupon et ils ne veulent toujours pas me rembourser mais je ne lâcherai pas l'affaire j'irai porter plainte vous êtes des gros voleurs j'ai tout fait la rétractation dans les 14 jours et la capture d'écran de l'annulation sur le site partenaire de récupération de stage ils ne veulent rien savoir j'ai toutes les preuves et j'ai enregistré aussi les conversations que j'ai eu avec eux au téléphone c'est pour cela quand vous les appelez enregistrer aussi ça vous aidera beaucoup j'entame des poursuites judiciaires contre Groupon et contre son partenaire à très bientôt je lâcherai pas l'affaire

ModifierSupprimer

ModifierSupprimer

Cet avis intitulé « Ce sont de gros voleurs ils sont de mèche avec le partenaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus