Aller au contenu principal

Nina

il y a 6 ans
1

C'est une catastrophe ! La pire marque de poussette ...

C'est une catastrophe ! La pire marque de poussette que je connaisse ! Rien n'est sûr et résistant.. c'est digne d'un JOUET ! Aucune souplesse dans le pliage qui est censé se faire en une main ! L'assise est mauvaise pour le dos des petits. Bref une vrai arnaque !! MADE IN CHINA!!

Date d'expérience le 01/07/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est une catastrophe ! La pire marque de poussette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.