Lire tous les avis Groupon Groupon

cmmander , payer , et PAS LIVRER

ou sontmes commandes

Par Firminlucien Bollaert il y a 7 ans
ARNAQUE REMBOURSEMENT BANCAIRE

J'ai eu différents tchats concernant 2 commandes que j'ai annulées. Une c'était un salon de coiffure annulé 3 jours après l'achat puisque le salon de coiffure était fermé ! Et l'autre un salon esthétique qui avait fermé définitivement.

Groupon m'a assuré m'avoir remboursé sur mon compte bancaire et m'a envoyé une référence bancaire.
Je suis allée à ma banque et cette référence était bidon ! Aucun crédit n'a été fait sur mon compte pour ces 2 commandes !
J'ai envoyé les copies de mes comptes bancaires pour montrer qu'aucun crédit n'avait été effectué et ils n'en ont pas tenus compte.

Je considère donc avoir été volée 2 fois d'environ 20 euros à chaque fois, mais cette fois-ci je n'en resterai pas là.

Je vais saisir le Juge de proximité afin de signaler ces manières et ces arnaques. Je vais également déposer une plainte contre Groupon car je sais ne pas être seule dans ce cas.

Attention , ne demandez jamais un remboursement bancaire, Groupon ne le fait jamais !
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « cmmander , payer , et PAS LIVRER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus