Lire tous les avis Groupon Groupon

Colis manquant

Je suis énervée j ai acheté un meuble tv Samuel 240 Cm et j ai que 1 meuble 120cm et impossible d avoir le service client je vais joindre de suite le service consommateur c est honteux

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour je vous conseille de contacter groupon par écrit en indiquant le souci c'est indiqué sur votre plateforme suivre le colis, si c'est marqué livré il faut contesté maintenant par écrit toujours afin de réclamer et faire valoir vos droits. je constate que groupon utilise la méconnaissance des droits des clients pour les laisser 1 main devant 1 main derrière.
Bref cela m'es déjà arrivé qu'un colis soit marqué livré alors qu'il n y a rien dans ma boite à lettre. J'ai réclamé par tchat et j'ai été remboursé par avoir.
Attention c'est la seule chose positive qu'il ai fait car c'est au fournisseur de prouver la bonne réception du colis.
Je les boycotte vivement et je constate tellement et tellement de litiges contre des consommateurs qui ne connaissent même pas un petit peu leurs droits
Attention le service client est abject, alors si vous avez un souci contactez moi via le site pour de l'aide afin la communauté se réveille !!

l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION
bon courage et réclamez par écrit
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis manquant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus