Lire tous les avis Groupon Groupon

Commande du 1er décembre toujours en attente de traitement.....

Compte bancaire débité de l'achat immédiatement sans avoir reçu de mail de confirmation de la commande qui figurent bien pourtant sur leur site dans mon historique de commandes effectuées !!! 3 appels à mes frais m'invitant à patienter, soit me disant qu'ils relancent le fournisseur ou même que la commande est expédiée ce que ne confirme pas mon dernier interlocuteur du service membre !
Je relance une dernière fois la semaine prochaine après ce sera demande de remboursement. Si elle a lieu....allez savoir! Bien décidée à passer des heures sur tous les forums du net pour témoigner de leur déplorable service client !

Article commandé: sommier à lattes 180/200 Nupsia
Par nat69 il y a 6 ans
Toujours en attente de traitement ! Groupés contre Groupon !
Par nat69 il y a 6 ans
Livraison ce jour. Copies écran de la commande initiale (NUPSIA) non validée par vos services, du produit livré mentionnant une référence non conforme (ART RUB), et du refus du transporteur que j'ouvre le colis sous peine de ne pas le voir repris.
Devant témoin, j'ai été obligée de faire une photocope de mes réserves sur le bon de livraison car le pseudo double que me laissait le transporteur était vierge de mon refus et commentaires !!!!!!
Après recherches il semble que vous distribuez un article similaire par Neorev à des conditions tarifaires très éloignées du produit commandé et débité. Transmission de mon dossier au service de la répression des fraudes en attente du remboursement
Par nat69 il y a 6 ans
Plainte en ligne déposée ce jour pour dénoncer leurs méthodes:
Par nat69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande du 1er décembre toujours en attente de traitement..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus