Lire tous les avis Groupon Groupon

commande d'une housse de couette soit disant en satin de coton

Je retrouve ma commande il y a une semaine au pied de ma porte d'entrée, soit livrée sans aucun bon de passage, ou un appel, juste posé devant ma porte d'entrée !!!
Je m'empresse d'ouvrir le paquet pour découvrir ma housse de couette..
Je trouve une housse "laide" "vilaine" "moche", que je n'aurai jamais achetée en
direct !!! c'est pitoyable je ne m'en servirai meme pas comme serpillère !!! elle ne
correspond pas du tout à la photo...les impressions sont complètement délavées...
une horreur !!!
Ref . : Grand Hôtel Rose
100% satin de coton - 100 fils/m²
J'ai commandé par la même occasion, un lit coffre qui je l'espère me donnera entière satisfaction ! mais aux vues et dires des messages précédents, j'ai bien peur du contraire.
Je ne commanderai plus sur ce site !!!!
de plus, je m'aperçois que je n'ai aucun numéro de commande concernant cet achat !!!
et que je ne peux faire aucune réclamation !!!!
je ne connaissais pas ce site, découvert par hasard sur le net, mais je ne le recommande pas du tout !!!!!

Par andyne il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande d'une housse de couette soit disant en satin de coton  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus