Lire tous les avis Groupon Groupon

commande hp non livrée

Une Véritable arnaque ,la ils font forts chez Croupon une commande depuis janvier nous sommes le 13 février ,obligé de téléphoné pour savoir ou est ma commande , toujours la même réponse CELLE CI EST EN COURS mais le 13 février suite a mon appel téléphonique (Réponse) nous vous remboursons COMBIEN DE CLIENTS ont versés pour l'achat de ces cartouches ? ce qui veut dire que toutes ses sommes versées pour l'achat des cartouches HP ont servies pour le compte de X pendant des mois à en croire ce qu'il se dit sur la toile.Bref trop beau pour être vraie .Quand on paye pour des crevettes il ne faut pas s'attendre a avoir des langoustes

Par Sylvie Klein il y a 7 ans
meme probleme le mois dernier commande annulée je l'ai refaite au début du mois je viens d'avoir groupon qui me certifie la livraison la semaine prochaine a suivre
Par Patrice Malo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande hp non livrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus