Lire tous les avis Groupon Groupon

Commande jamais reçu.

Je n ai toujours pas recu ma commande. Quand je contact le service client on me fait tourner en rond on me redemande toujours les même renseignements. Pour au final pas me répondre.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Bonjour Virginie
Lorsqu'on est on en litige avec un fournisseur et de surcroît groupon qui est spécialisé pour vous balader, le contact doit obligatoirement être par écrit, par courriel, c'est le mieux.
Sur la plateforme de groupon et sur le deal en question, il faut voir ou en ai le suivi. Vous avez des informations plus bas pour leur écrire ou pour suivre le colis. Normalement, vous avez cette information dans votre messagerie des lors que vous avez validé et payé un achat : vous pouvez suivre votre colis......
Vous pouvez leur écrire avec la référence du deal : [email protected]. Si vous constatez qu'au niveau de la plateforme le colis a été livré alors que vous n'avez rien reçu. IL faut réclamez par écrit et saisir obligatoirement leur médiateur. Ceci si vous constatez que vous tournez en rond !!!
Bon courage

A lire
médiateur
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais reçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus