Lire tous les avis Groupon Groupon

Commande non conforme

J'ai commandé un livre photo sur pinterpix par le biais d'un code groupon pour un livre paysage de format A4 et j'ai reçu un livre de format A5 (beaucoup plus petit), malgré mes nombreuses requêtes dans leur service clientèle, ils ne veulent rien en entendre, refus de me faire parvenir le bon format ou d'échanger malgré que le code groupon a été accepté lors du payement et que le code groupon indique bien format A4. Mais lors de la validation de la commande bug de chez eux, le format sur la commande est écrit A5 alors que je n'ai jamais choisis ce format. J'ai prévenu le site pinterpix des la validation de la commande du problème, que sur la validation de la commande les deux format apparaissaient ( format A4 groupon et format A5 sur l'intitulé du titre de l'album et que c'était bien une erreur donc de faire attention lors de la création du produit. J'ai tout de même reçu le mauvais format.
Première et dernière expérience sur ce site, en plus le service clientèle au téléphone est en anglais donc très difficile de communiquer avec eux. Et ne répondent pas aux mails ou réponses qui n'a rien à voir (mauvais traducteur?).
Beaucoup de temps perdu à faire cet album pour autant de déception. A surtout éviter.

Par Johanna il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019

Cet avis intitulé « Commande non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus