Bao
Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie ...
Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie de ma commande qui n'est pas reçu jusqu'à présent et apparemment livré chez une autre personne ( d'après le centre de livraison dpd) qui était l'adresse indiquée sur le colis.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème .
J'espère bien recevoir ma commande ou être remboursée
Date d'expérience le 07/06/2019
Cet avis intitulé « Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.