Aller au contenu principal

Bao

il y a 7 ans
1

Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie ...

Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie de ma commande qui n'est pas reçu jusqu'à présent et apparemment livré chez une autre personne ( d'après le centre de livraison dpd) qui était l'adresse indiquée sur le colis.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème .
J'espère bien recevoir ma commande ou être remboursée

Date d'expérience le 07/06/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Premiere commande chez groupon : Très déçue de l'envoie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.