Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Commande non reçue

Avis publié par Nini il y a 4 mois
J ai passé une commande le 09/05/2019 pour un cadeau destiné à mon fils pour son anniversaire le 04 juin et ke ne l ai jamais reçu. Évidemment le paiement à été débité tout de suite mais je n ai aucune nouvelle ni par mail ni au niveau du suivi de la livraison.
J avais passé commande de 5 articles en même temps et seul le plus cher n est pas arrivé. Je suis très déçu et mon fils encore plus...si vous avez une solution pour joindre le service client directement car j ai un numéro qui n est plus attribué.

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus