Nini
Commande non reçue
J ai passé une commande le 09/05/2019 pour un cadeau destiné à mon fils pour son anniversaire le 04 juin et ke ne l ai jamais reçu. Évidemment le paiement à été débité tout de suite mais je n ai aucune nouvelle ni par mail ni au niveau du suivi de la livraison.
J avais passé commande de 5 articles en même temps et seul le plus cher n est pas arrivé. Je suis très déçu et mon fils encore plus...si vous avez une solution pour joindre le service client directement car j ai un numéro qui n est plus attribué.
Merci beaucoup
Date d'expérience le 09/05/2019
Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.