Aller au contenu principal

Nini

il y a 7 ans
1

Commande non reçue

J ai passé une commande le 09/05/2019 pour un cadeau destiné à mon fils pour son anniversaire le 04 juin et ke ne l ai jamais reçu. Évidemment le paiement à été débité tout de suite mais je n ai aucune nouvelle ni par mail ni au niveau du suivi de la livraison.
J avais passé commande de 5 articles en même temps et seul le plus cher n est pas arrivé. Je suis très déçu et mon fils encore plus...si vous avez une solution pour joindre le service client directement car j ai un numéro qui n est plus attribué.
Merci beaucoup

Date d'expérience le 09/05/2019

Être notifié

Partagez votre avis Groupon

Evaluez votre expérience client Groupon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 709 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.