Lire tous les avis Groupon Groupon

Commande non reçue

J'ai effectué une commande le 21 avril que je n'ai jamais reçue. Après enquête il s'avère que le colis a été renvoyé à l'expéditeur. Aujourd'hui après de multiples demandes par mail je n'ai toujours pas obtenu le remboursement. Groupon m'envoie vers l'expéditeur et vice versa. J'ai répondu à un questionnaire de la part de Groupon le 26/05 toujours sans réponse malgré mes relances. J'étais satisfaite jusqu'à présent mais c'est terminé je ne commanderai plus sur ce site.

Par Véronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
Bonjour Véronique
Vous êtes obligé de saisir le médiateur si vous voulez obtenir gains de cause par écrits via leur formulaire en ligne et en même temps par courriel contactez groupon pour obtenir le remboursement puisque le colis est reparti chez le fournisseur. Il faut savoir que c'est à groupon de montrer les preuves de la bonne réception du colis. Groupon impose à sa clientèle de se défendre pour obtenir gain de cause. Je boycotte groupon après une bataille d'un mois pour obtenir mon remboursement en monétaire. Vous pouvez lire mes Avis, cela vous permettra de comprendre que se défendre dans les règles c'est obligatoire avec groupon
Bon courage.
A lire
médiateur

Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Commande non reçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus