Lire tous les avis Groupon Groupon

COMMENT OBTENIR SON REMBOURSEMENT EN ARGENT CONTRE GROUPON

(Lire mes 1 et 2èm Avis sur custplace ou les échanges entre Consommateurs sont possible)
Aide Droits/Consommateurs : guide achats en ligne pdf à télécharger

OBLIGATOIREMENT par écrit et en Pdf
-Réclamer sans CESSE son Remboursement en argent monétaire
-Saisir le médiateur du E-commerce qui règle à l'amiable les litiges des consommateurs ,
-Saisir la DDPP du 92 afin que soit diligenté une enquête sur la Politique de Groupon (Gestion/Infractions)
On peux Juger Groupon que lorsqu'on est en litige avec eux !!!!! A Boycotter en Urgence
La Politique de Groupon Agressif qui SPOLIE sans VERGOGNE ses clients pour mieux les arnaquer afin qu'ils arrêtent de réclamer leur argent

Cette Multinationale travaille avec notre argent : des Millions d'€uros alors leur Politique de refuser les remboursements monétaire sous tous les Motifs ILLICITES possibles et inimaginables. Carte Blanche pour mentir aux Clients, le but : Garder leurs argents dans les Caisse de Groupon
c'est la Politique Clair du Service Clients de Groupon qui nous écrit que notre argent appartient à leur fournisseurs, le remboursement n'est pas possible et ou n'est plus possible etc ..........
afin que vous acceptiez la vente forcée comme choix Unique.

Accepter d'être SPOLIER C'est accepter de continuer de les enrichir avec notre argent

Groupon m'a remboursé au bout d'un mois de CALVAIRE à Subir Son Service Clients et Je reste très Objectif car mon but Transparent c'est le traitement de ma plainte avec la DDPP du 92. J'ai de très nombreux écrits qui caractérisent parfaitement et sans aucune ambiguïté les Infractions
Comment est il possible qu'en France une tel Politique envers le Client puisque Exister ????
Comment est il possible que nous soyons obligé de Subir l'insupportable alors que l'on réclame un Dû Parfaitement Légitime ????

Je vous conseille de rester Frontal,
Quelques soit la baratin avancé par Groupon par écrit, je répondais :
« Je réclame mon remboursement sur mon compte bancaire. Le remboursement sur mon compte bancaire est un Droit. Je vous informe que je ne suis plus cliente de Groupon. Je vous informe que je continue de communiquer l'ensemble de nos échanges à la DDPP du 92 afin qu'il diligente une enquête et un audit sur vos infractions. »
En Clair :
Il Donne des réponses ILLICITE et contraire à la loi (voir mes autres Avis avec les Brides de conversations »
Rester Sur Vos Demandes de Remboursement pour ne pas devenir Fou car C'est Violent.

Le SUPPLICE du Service Clients est Obligatoire
Ce qui nous sauve c'est lorsque le médiateur ou la DDPP du 92 contacte Groupon pour le Rappel de nos Droits.
Pour moi Mon Remboursement a été Concomitant au Médiateur Qui leur Rappel le Droit, pas Avant car Si vous Avez compris que Groupon travaille avec notre Argent et bien vous avez Tout Compris !!!!

J'exhorte la Communauté à mieux connaître ses Droits car c'est la catastrophe
-le guide des achats en ligne
-le médiateur du e-Commerce
-la DDPP du 92
Afin que la Communauté sache se défendre et SE DEFENDE EFFECTIVEMENT

Par SAM il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Cet avis intitulé « COMMENT OBTENIR SON REMBOURSEMENT EN ARGENT CONTRE GROUPON  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus