Lire tous les avis Groupon Groupon

Connexion impossible

Je suis nouvelle sur l’application. J’ai bien crée un compte, j’ai reçu ma confirmation d'inscription sur l’adresse mail qu j’avais indiqué ([email protected]). J’ai fait une commande, j’ai bien eu ma confirmation de commande par e-mail (Merci pour votre commande (#1200-055746-971304), placée le 13 mars 2018.)Puis hier je reçois, un mail me disant que ma commande n’a pas pu être validée(Nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu valider votre commande pour Lustre suspendu en cristal: 241121 / 36,5 x 46 cm). J’essaye de m’e connecter, un message d’erreur s’affiche. Je fait mot de passe oublié, on me dit que je vais recevoir un mail.. mais RIEN. Après plusieurs tentatives. QUESTION: Donc j’aimerais savoir comment puis-je récupérer mon compte ? Et j’aimerais savoir si je refait une demande ou ma commande va être envoyée ? En attente de votre réponse. Cordialement

Par Najiha34 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Connexion impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus