Lire tous les avis Groupon Groupon

Coupon acheté inutilisable

J'ai acheté en novembre dernier 2018 1 séance de voyance Nael Voyance pour ne pas la nommer qui expire au 30/01/2019. Ca fait plusieurs jours déjà que je me débats pour prendre 1 RDV et avoir cette séance mais je m'entends répondre d'un côté que le partenariat avec Groupon est terminé, alors que côté Groupon il semblerait qu'ils ne soient même pas au courant, et que d'ailleurs le deal peut toujours être acheté. Groupon me dit avoir contacté le prestataire pour lui faire part du problème, et ce dernier lui aurait répondu que leur collaboration était toujours en cours. Groupon m'en fait part, je décide donc de téléphoner à nouveau pour prendre RDV avant l'expiration du coupon, mais je reçois toujours la même réponse négative.....alors qui croire et que faire? Jai acheté un coupon que je ne peux toujours pas utiliser!!!!!!!! J'exige le remboursement!

Par FBEA il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Cet avis intitulé « Coupon acheté inutilisable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus