Lire tous les avis Groupon Groupon

4 coupons Groupon non reçus

le 11.12.2021 : Bonjour, j'ai acheté des articles sur groupon, mais je n'ai toujours pas reçu de coupon du coup je ne peux pas commander sur le site du prestataire car j'ai besoin du code groupon pour avoir la réduction. Je ne sais pas comment faire pour que groupon me donne ces coupons: sur "mes commandes" au niveau des articles commandés il n'y a que l'onglet "voir les détails". Comment les réclamer svp?

j'ai écris ici mais également par mail au [email protected] où j'ai préciser les numéros de commandes et la date d'achat de chacune

le 12.12.2021 : j'ai reçu un message de [email protected] avec les codes d'utilisation pour chacun des articles. J'ai de suite pu les utiliser et commander mes articles sur le site du prestataire.

Merci beaucoup Groupon pour vos bons plans et votre réactivité lorsqu'on a un problème. Je recommande vivement à tous d'aller sur Groupon!

Par Emeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

Cet avis intitulé « 4 coupons Groupon non reçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus