Lire tous les avis Groupon Groupon

Deal GROUPON Restaurant Auberge de Cens ORVAULT

Bonjour à tous,

Je tiens à partager cet avis négatif d'un deal chez GROUPON avec le Restaurant Auberge de Cens à Orvault.

Nous avons acheté un bon pour 4 personnes à 130€ soit 32.50€ par personne au lieu de 198€ sur GROUPON

Je vous énumère plusieurs points négatifs :
- Et d'un l'accueil du restaurateur a été glacial, de suite il nous a presque obligé à prendre un apéritif, nous en avons demandé seulement 2 sur 4. Toutes les autres personnes autour de nous qui avaient pris un apéritif avaient eu une petite assiette de chouquettes avec de la sauce, nous on a rien eu, juste les 2 verres.

- On commence à regarder la carte les menus varient 13.90e à 38€ :
on pensait choisir le menu à 38€ (ce qui est normal on paye 32.5€ avec Groupon pour que le bon soit valable on voulait prendre celui-ci car il y a 4 plats)
Et quelle fût nous déception, le restaurateur nous a de suite indiqué qu'on ne peut choisir que seulement à la carte et là les prix ne sont plus du tout le même entrée 18€, plat 20€ et dessert 8€. Mais il faut être vraiment bête pour choisir à la carte, tous les plats proposés dans la carte sont proposés dans les menus, je dis bien tous. Quand nous avons fait part de notre déception au restaurateur lors du paiement à la caisse, sa réponse est la suivante: "les plats à la carte sont beaucoup plus généreux que dans les menus", et je confirme que c'est faux car plusieurs personnes autour de nous ont commandé des menus et la quantité dans les assiettes sont identiques aux nôtres, peu de personne commande 3 plats à la carte hors les menus sont beaucoup plus intéressants.

- Pour ce qui est du goût des plats une tranche de foie gras et 2 petites tranches de pains grillés à 18€ n'étaient pas exceptionnels et sans plus, quelques veines dans le foie gras, le plat canard à 20€ était un peu élastique et difficile à mâcher et le dessert une boule de glace et 2 tranches de poire à 8€ peut-être seulement ça valait réellement le prix. avec sa petite sauce au beurre qui était excellente.

Seul point positif, la charmante Serveuse qui était disponible et serviable.

Tout ça pour vous dire que si vous voulez essayer ce Restaurant, ne passez surtout pas par des deals ou bon Fourchette...mais allez-y directement et choisissez les Menus, et ne vous attendez pas à un accueil chaleureux de la part du restaurateur.

Le bon rapport qualité prix n'était pas du tout au RDV avec notre deal à 130€ pour 4 personnes.

Merci d'avoir lu notre expérience

Cordialement.

Par Noe44 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deal GROUPON Restaurant Auberge de Cens ORVAULT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus