Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Déçue !

Avis publié par Louryl il y a 1 mois
Déçue !

Je vous déconseille d'acheter des plantes ou autres chez Groupon !

En effet j'ai acheté 2 Andromèdes du Japon de 30-40 cm et j'ai reçu des trucs ridicules de 15-20 cm grand max à moitié crevé.. Je les ai malgré tout plantés le jour même, et l'un des deux est mort directement quand au deuxième il essaie de "vivre".. Je précise qu'ils ont été planté dans les meilleures conditions possible car ils rejoigne d'autres arbustes pour constituer une haie.

De plus, ce qui m'a mis hors de moi, c'est lorsque je me suis rendue en jardinerie, j'ai trouvé les mêmes arbustes plus grand et bien moins cher !!

Je me suis donc bien fait arnaqué sur un deal qui soit disant valait le coup ! une belle arnaque !

Cet avis intitulé « Déçue !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus