Lire tous les avis Groupon Groupon

Demande de remboursement

Bonjour ce matin je reçois un mail de confirmation de la part de Groupon me mentionnant que mon achat pour 1 nuit d'hôtel pour 4 personnes et 4 entrée parc d'attraction est bien confirmée, d'un montant de 219€.
Hors à aucun moment je n'ai acheté ce produit. Je pense qu'un de mes enfants à dû manipuler mon téléphone et comme ma CBR est enregistrée il a juste du faire une manip et hop "acheter".
J'ai appelé vos services dès que j'ai reçu le mail de confirmation et l'on m'a dit que je n'avais pas de droit de rétractation.
Mon interlocutrice m'a quand même dit qu'elle faisait remonter l'information et qu'il fallait que j'attende.
Pouvez vous me dire si j'ai des chances d'avoir gain de cause car je ne souhaite vraiment pas ce deal de plus c'est pour 4 personnes alors que nous sommes 7 , je n'avais aucun intérêt d'acheter ce produit.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.

Par Malmal il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus