Lire tous les avis Groupon Groupon

Erreur d achat voyage sur groupon avec mon iphone

Suite à l enregistrement de mes données de carte bleues sur le site groupon en faisant une erreur de manipulation je me retrouve avec un bon pour las Vegas pour le concert de Céline Dion et groupon m ' a juste prélevé de la moitié de mon salaire soit 695 Euros je leur ai signalé l'erreur en question, à part m invoqué la loi sur le délai de rétractation impossible pour ces bons , pour l'instant c'est la seule réponse pré faites que j'ai eu droit. Des l'ouverture ( bien évidemment la commande s est saisie le 22 Mars à 6h33 ) de leur service soit à 8h00 je l ai appelé pour signaler mon erreur à un opérateur, il m' a dit qu'il comprenait et que comme j avais appelé le jour même et que ma carte était pré enregistrée il allait faire la demande à leur partenaire, à ce jour je n ai toujours pas de réponse, c 'est pas un deal a 20 euros et surtout LAS VEGAS pour le 4 au 8 avril c est impossible techniquement parlant.
Je ne comprends pas que sur cette application il n'y ait même pas la confirmation de la commande , ce n'est pas sécurisé de plus groupe ne possède pas le 3DSECURE alors que c est un gros groupe tout de même pour la CNIL et la protection du consommateur c est moyen.
J'espère qu'ils accepteront de me rembourser car sinon le bon ne pourra jamais être utilisé ( car j ai oublié de vous dire qu'il n 'y a pas le vol dedans ) ni par moi ni par une tierce personne .

Par Emilie Minutolo-Grisoni il y a 7 ans
Je rencontre le même problème, pour une somme bien plus modeste, mais je suis scandalisée !
Nous ne sommes malheureusement pas des cas isolés.
Avez-vous songé à un recours collectif ? Avis aux clients Groupon ayant validé par erreur un deal...
Par noe37 il y a 7 ans
Je n ai toujours pas de réponse de leur part à ce jour alors que je les ai appelé desuite ils m ont dit qu ils contactaient le partenaire et qu ils reviendraient vers moi par mail mais à part m envoyer des mails et me dire que selon le code de consommation on ne se rétracter je comprends mais la c est une erreur de commande et ils ne prennent pas en considération l action de leur application merdique !! Je pense qu on va monter un collectif parce que c est pas possible une telle injustice !!!
Par Emilie Minutolo-Grisoni il y a 7 ans
Je compatis vraiment. On tâche de regrouper d'autres malheureux clients qui ont effectué la même erreur de manipulation afin d'engager une action collective ?
Par noe37 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Erreur d achat voyage sur groupon avec mon iphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus