Lire tous les avis Groupon Groupon

J ai commandé un deal de 517 euro pour un appartement à Londre. c etait hier. puis j ai réservé via groupon les dates qui me convenaient. J ai eu une confirmation de Groupon.
J ai appelle l hotel hier soir pour avoir l adresse. Et on m a repondu qu il y avait eu un probleme avec Groupon et qu il n avait pas d appartement de Libre. J ai appelé votre service plusieurs fois et on me repond qu il faut que je patiente et que j aurait une reponse dans 2 a 3 jours.
Or le ferrie est reservé pour 5 personnes. et J ai besoin d un logement avant de partir dans 3 JOURS.
La banque est informée et un dossier pour fraude sera ouvert.
Est ce normal que Groupon n accepte pas d annuler tout simplement ma commande?
Delai de retractation, loi hamon, condition generale de vent a l article 3.9... bref c est l enfer.
le produit est toujours en vente alors qu aucune resa n est possible

Par Nami Lynd il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Est il normal que l hotel soit complet et que ma resa ne soit pas prise en compte? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus