Lire tous les avis Groupon Groupon

Évitez ce site pourri ...

Évitez ce site pourri ...
Je pensent que ce sont les mêmes arnaqueurs qui essayent de vous prendre vos coordonnées bancaires via des mails.
J’ai acheté un set de 3 valises comme annoncé sur leur site de malfrats et la bonne surprise que l’on trouve dans le carton où il est indiqué dessus également 3 pièces , il n’y a qu’une seule valise ...
Pour avoir les trois ils faut acheter les 3 dimensions sinon ils ouvrent le colis et sortent les dimensions non achetées.
L’annonce de vente et tournée de façon ou l’on pense acheter 3 valises à un prix intéressant mais on se fait arnaquer.
Quand on leur explique ça ils se foutent ouvertement de votre gueule .
Lors de mon dernier échanges ils m’ont répondu exactement la même chose que toute les fois précédente à l’exception près qu’ils m’ont gentiment adressé leurs bons vœux pour la nouvelle année.
Je ne précise pas les nom de mes intervenants mais ce sont les mêmes qui nous harcèlent aux téléphone ou qui nous proposent des achats via western union.
Pour faire cour évitez ce site malhonnête où vous risquez plus de vous faire bais.r que de faire une affaire.
Pas de sav
Pas de tel
Rien que des contacts par mail ou ils doivent bien se marrer quand ils répondent.
Fuyez ce site de voleurs

Par Stefffff il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Cet avis intitulé « Évitez ce site pourri ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus