Lire tous les avis Groupon Groupon

Forfait climatisation : bilan, entretien et recharge complète de gaz

Décu par le deal.
Prestation effectuée mais piece mécanique démontée pour la réalisation de la prestation et non remise en place correctement, heureusement je m'en suis apercu rapidement
Par ailleurs, le filtre habitable n'a pas été controlé (alors que faisant parti de la prestation)
En résumé, le deal est interessant par son tarif, mais la prestation est à la hauteur du prix.

Par Steph51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Fatyami24 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Forfait climatisation : bilan, entretien et recharge complète de gaz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus