Lire tous les avis Groupon Groupon

Fuyez Groupon!

Je poste ce commentaire pour vous mettre en garde contre l’incapacité de Groupon à trouver des solutions quand au remboursement de vos « deals » qui n’en sont d’ailleurs pas si vous comparez les prix ailleurs.

Le service client est déplaurable et ne répond que par des phrases déjà toutes faites sans vous avancer dans votre problème. Rien qu’en recherchant sur google « Groupon avis » ou « Groupon remboursement » vous réaliserez à quelle point ce prestataire est à fuir!

Pour ma part je n’ai jamais été remboursé pour un voyage non voulu de 489€! Et nous sommes des milliers dans ce cas! Regardez par vous même: https://fr.trustpilot.com/review/www.groupon.fr
Rien que ce mois-ci 7 cas similaires au mien ont étés posté! Et rien que sur ce site il y en a pleins d’autres!

Fuyez Groupon! Partagez et faite le savoir à votre entourage pour éviter des vous faire rouler dans la farine!

Par Julien Gamet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez Groupon! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus