Lire tous les avis Groupon Groupon

garantie Sampur mascarade

J ai acheté un lit et matelas sampur en 180cm. J ai enregistré tout de suite la garantie sur le site. Des le 1er mois le matelas s est affaissé. J ai contacté Sampur nombreuses fois par mail,recommandé pendant près d 1 an photo à l appui qui n a fait aucune démarches de remplacement et à laissé le pb sans suite, ni réponse. J'ai alerté groupon qui n a pris aucune démarches auprès de sampur pour le remplacement ou le remboursement de ce matelas . Sampur est une mascarade. C est inadmissible. N achetez rien chez eux.

Par Valeurs Vraies il y a 7 ans
J ai acheté 4 oreillers chez sampur part l intermédiaire de groupon , il sont plats, au bout de 24 heures ils n ont toujours pas repris leurs formes.impossible de dormir dessus, moi aussi je crois bien à une arnaque. Merci Groupon vous pourriez tester vos produits je ne suis pas près de recommander chez vous.
Par Monique de Priester il y a 6 ans

Cet avis intitulé « garantie Sampur mascarade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus